5e Compagnie des Marins de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation du 5e Marins

Aller en bas

Présentation du 5e Marins Empty Présentation du 5e Marins

Message  Sinjide Mer 8 Aoû - 9:09

Bonjour à tous.
Comme vous le savez certainement, la 5e Compagnie des Marins de la Garde se relance dans l'aventure. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le 5e Marins a été créé durant le début de l'année 2012 (mois de Janvier) suite au mécontentement des membres du régiment précédent. Nous étions motivés, nous avions réussi à monter un régiment exceptionnel se traduisant par de nombreuses batailles aux côtés du 14e Régiment, mais aussi par d'autres régiments francophones et étrangers. Nous ne gagnions pas toutes nos batailles, mais nous étions fiers de nos résultats et nous progressions de plus en plus au cours du temps. Certes nous avons eu des moments difficiles, mais au final, nous étions nombreux, nous étions entre amis, on s'amusait, et c'est tout ce qui comptait pour moi, les meilleurs moments que j'ai passé sur MM Russia sont et resteront dans la 5e Compagnie des Marins de la Garde.

Suite à la création de la Légion de la Vistule, notre compagnie, celle des fusiliers (ex-5e Marins) s'est totalement dispersée, et nous avons perdu tout le potentiel nécessaire.
Je n'ai plus envie que cela se reproduise, et c'est pour cela que nous avons pris les précautions nécessaires, nous resteront indépendants pour toujours, et cela ne changera jamais.
J'ai dis que nous étions tous amis, mais il faudra obligatoirement du respect dans toutes conditions et une discipline exemplaire lors des évènements.

Nous ne partons peut être pas très nombreux dans l'aventure, mais, sachez que nous sommes partis de rien, et le 5e Marins est devenu ce qu'il était parce que des personnes motivées le faisaient évoluer.
Nous aurons certainement du mal à reproduire le 5e Marins tel qu'il était à sa fin, mais il faudra persévérer, et donner le meilleur de chacun d'entre nous pour que cette expérience soit des plus agréable et qu'elle reste dans les mémoires comme l'était précédemment ce régiment.

Alors, bienvenue, et vive les marins !! Very Happy


Sinjide
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

https://5emarins.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum